Offrez une jolie présentation à vos macarons grâce à la barrette macaron Chloé et son décor végétal !
Attention: derniers articles en stock!
Date de disponibilité:
Les couleurs et le décor de la Barrette macaron Chloé feront ressortir vos jolis macarons. Cette boîte à macarons a été conçue pour transporter vos macarons en toute sécurité. Elle donnera une expérience gourmande à vos clients.
Pour satisfaire tous les gourmands, les solitaires ou les partageurs, nous vous proposons une gamme de deux tailles de boîtes : pour 8 ou 12 macarons.
La barrette macaron Chloé est fabriquée dans notre Fabrik' en Bretagne elle est Made in France et recyclable !
C’est l’emballage parfait à adopter à toutes les saisons pour vos délicieux macarons !
Matière | Carton blanc |
Aptitude au contact alimentaire | Oui |
Couleur(s) dominante(s) | marron, blanc, noir |
Conditionnement | 25 |
Dimensions intérieures en mm | 200*55*50, 300*55*50 |
Contenance | 8 à 12 macarons |
Livraison produit | A plat |
Temps de montage estimé | 6 secondes |
Votre commande de barrette macaron Chloé sera livrée chez vous en 48h ! Pour plus d'information, cliquez ici.
Le p'tit + des Toqués : Attirez l’œil de vos clients grâce à un festival de couleurs et de saveurs ! Jouez sur les couleurs grâce aux différents parfums de macarons et présentez les barrettes dans votre vitrine, prêtes à emporter (et à déguster). Créez de l'harmonie dans votre boutique en proposant un assortiment d'emballage de la collection Chloé !
Les Toqués des boîtes sont heureux de vous accueillir sur leur site le temps d’une ballade dans leur univers
pour vous faire découvrir leurs valeurs, leurs idées et leurs jolies petites boîtes.
Cette joyeuse équipe imagine, conçoit et fabrique de jolies boîtes pour les artisans,
afin d’emballer leurs chocolats, pâtisseries, macarons et autres douceurs.
Tout comme leurs clients, les Toqués sont des passionnés, c’est pourquoi ils sont continuellement
à la recherche de nouvelles idées.
Afin de séduire une clientèle professionnelle, les Toqués travaillent leurs recettes d'emballages alimentaires sans ne jamais oublier
trois ingrédients indispensables que sont le "Made in France", la qualité et l’originalité.
C’est pourquoi ces passionnés évoluent en équipe, sur un seul et même site :
la Fabrik, le QG breton des Toqués des Boîtes.
Suivez l'aventure des Toqués